Demo day "Virtual Meeting Room"

Type:
Demo Day
Dates:
Le 07.07.2022

Les 5 candidats participants au "Demo Day" avaient pour mission de développer un prototype fonctionnel de leur concept d'une solution de visioconférence, permettant aux citoyens d'avoir un échange avec une administration de manière virtuelle au lieu de se présenter à des rendez-vous qui requièrent actuellement une présence physique.

Les membres du jury, composé de représentants du ministère de la Digitalisation, du CTIE, du Ministère de la Santé et du Technoport ont jugé que la solution innovante proposée par InTech S.A. répond le mieux aux attentes en termes de qualité et de fonctionnalité afin de garantir l'inclusion numérique du plus grand nombre possible de citoyens.

Le candidat retenu passe ainsi à la prochaine étape du partenariat d'innovation, qui est la phase projet pilote. Dans les prochains mois, le candidat va travailler étroitement avec les équipes du CTIE afin d'améliorer et de finaliser sa solution.

(de g. à dr.) Ian Tewes (ministère de la Santé), Vera Soares (ministère de la Digitalisation), Diego de Biasio (Technoport), Martine Kerschen (ministère de la Digitalisation), Patrick Houtsch (directeur du CTIE), Pierre Clausse (CTIE)
Participants du Demo Day : CGI, Councilbox, Consortium BoardroomOne/TeamConsult/Elpis, Sogeti, InTech