Demo day "Simplify Legi"

Type:
Demo Day
Dates:
Le 15.12.2022

A l'issue de la Demo Day de l'appel à solutions "Simplify Legi" du 15 décembre 2022, le GovTech Lab a retenu un des candidats pour passer à la prochaine phase de ce partenariat d’innovation: la phase projet-pilote.

Les deux candidats participants à la Demo Day avaient pour mission de développer un proof of concept fonctionnel d'une solution d’identification de démarches dans des textes législatifs, du ou des thème(s) concernés par ces textes, ainsi que l’évaluation du niveau de complexité des démarchés identifiées.

Les membres du jury, composé de représentants du ministère de la Digitalisation, du CTIE, du ministère d’Etat, du service central de législation et du secteur privé, ont jugé que la solution innovante proposée par Delaware Consulting répond le mieux aux attentes en termes de qualité et de fonctionnalité. Dans les prochains mois, le candidat va travailler avec les équipes du CTIE afin de finaliser sa solution.

(de g. à dr.) Patrick Kersten (Co-fondateur Startups.lu), Renée Thommes (ministère de la Digitalisation), David Del Nin (Ministère d'Etat), Patrick Houtsch (CTIE), Pascal Gieres (CTIE), John Dann (Service Central de Législation), Vera Soares (ministère de la Digitalisation)
Deloitte Tax & Consulting
Delaware Consulting