SpeedUP

Le SpeedUP constitue une voie plus rapide pour lancer des appels à solutions. Chaque appel à solutions SpeedUP part d’un défi clairement défini par une administration ou un ministère et invite les acteurs externes – startups, entreprises, centres de recherche, experts indépendants – à proposer une réponse adaptée.

La procédure est simple et rapide : un appel est publié exclusivement sur le site GovTech Lab et via une diffusion large aux abonnés et sur les réseaux sociaux et les candidatures sont ouvertes pendant plusieurs semaines. Après réception des candidatures, l’administration échange directement avec les soumissionnaires pour identifier la solution la plus pertinente et définir ensemble les modalités de réalisation. Un seul prestataire est alors sélectionné pour mener le projet. Avec un délai de réalisation maximum de huit mois, le SpeedUP favorise le développement rapide de prototypes, d’études ou de concepts testés directement en conditions réelles.

Le processus

Appels à solutions

Liste des appels à solutions

 

S’abonner au GovTech Lab

Pour être tenu au courant de tous les appels à solutions (Partenariat d'innovationSpeedUP) et les événements du GovTech Lab via email,  il vous suffit de vous abonner.

Je m'abonne